Thursday, March 12, 2020

Comment faire un certificat à l’aide de Microsoft Publisher

Comment faire un certificat à l’aide de Microsoft Publisher

Choisissez le style de modèle qui vous plaît le plus. Après avoir choisi de faire un cadeau ou un chèque-cadeau, l’éditeur affiche une liste des modèles disponibles dans chaque style. Cliquez sur un style de modèle pour le voir affiché en haut du volet à droite de l’affichage des options de conception.

Sauvegardez le fichier lorsque vous êtes satisfait de son apparence. Une fois le fichier enregistré, vous pouvez l’utiliser comme base pour créer de nouveaux certificats-cadeaux ou certificats-cadeaux. Veillez à enregistrer les variations sous leur propre nom de fichier pour éviter d’effacer la version originale.

Remplacez le texte et les graphiques des espaces réservés par vos propres informations. Pour remplacer une partie d’un certificat par votre propre texte ou vos propres graphiques, cliquez sur la partie du c! ertificat que vous souhaitez modifier. Cette partie du certificat sera entourée d’un ensemble de points de poignées de taille. (Dans Publisher 2010, les onglets des barres d’outils « Format » correspondantes apparaissent également sur le ruban de la barre d’outils.)

Choisissez le type de certificat que vous souhaitez créer. Lorsque vous ouvrez Microsoft Publisher, le programme affiche une liste de modèles. Dans Publisher 2003 et 2007, cette liste s’appelle la liste « Types de publication » et se trouve sur le bord gauche de l’écran. Dans Publisher 2010, cette liste s’appelle la liste « Available Templates » et se trouve au centre de l’écran.

No comments:

Post a Comment