Friday, March 6, 2020

Comment oindre l’huile

Comment oindre l’huile

p>L’huile d’onction â€" aussi appelée huile de bénédiction ou de consécration â€" est un acte qui transforme l’huile d’olive standard en un grand symbole et outil spirituel. Le processus est assez simple, et une fois que l’huile est prête, vous pouvez l’utiliser de différentes façons.

Oins-toi toi-même. Entre autres choses, vous pouvez utiliser l’huile pour vous oindre lorsque vous priez, lorsque vous êtes troublé, ou lorsque vous êtes malade.

Comprendre la vraie puissance derrière l’huile d’onction. Il n’y a rien de mystique ou de magique dans l’huile elle-même, même si l’huile pour onction peut être un outil puissant de la foi. Comme avec tous les autres outils spirituels, le vrai pouvoir vient de Dieu.

Oindre les autres. Juste comme vous pouvez employer l’huile d’onction sur vous-même, vous pouvez également l’employer pou! r aider d’autres qui sont troublés ou malades. Priez sur l’autre personne pendant que vous l’oignez avec l’huile.

Renseignez-vous auprès de votre autorité judiciaire ou religieuse pour obtenir des précisions. Chaque dénomination a ses propres directives régissant la manière dont l’huile est bénie pour l’onction, ainsi que la manière dont l’huile d’onction est utilisée.

Employer l’huile d’onction dans votre maison. L’huile d’onction est couramment utilisée pour bénir une nouvelle maison ou une maison qui a fait face à une certaine forme de menace spirituelle.

Priez une bénédiction sur l’huile. Tant que votre dénomination ne l’interdit pas, vous pouvez généralement prier une bénédiction sur l’huile de votre propre chef et sans l’aide d’une autorité religieuse. La prière doit être ferme et faite en toute foi.

Conserver l’huile à température ambiante. La meilleure façon de garder l’huile fra! îche est de la conserver scellée et à température ambiante! . La réfrigération n’est pas recommandée.

Notez quelques utilisations traditionnelles. L’huile d’onction a des racines qui remontent aux temps bibliques. Bien que certains des usages les plus traditionnels soient rarement utilisés de nos jours, il convient de noter que certains de ces usages sont encore dignes d’intérêt.

Obtenir de l’huile d’olive. Vous pouvez utiliser de l’huile d’olive nature ou parfumée, mais l’huile d’olive devrait être l’huile d’olive dans les deux sens puisqu’elle a une plus grande signification traditionnelle et biblique que les autres types d’huile.

Verser une petite quantité d’huile dans un flacon. Trouvez un petit flacon, une bouteille ou un autre contenant dont le couvercle hermétique ne fuit pas. Verser un peu d’huile d’olive dans ce récipient. L’échantillon dans ce récipient deviendra l’huile d’onction.

No comments:

Post a Comment