Monday, May 11, 2020

Comment entraîner les teckels en caisse

Comment entraîner les teckels en caisse

p>Crate training est une méthode qui utilise l’instinct naturel d’un chien pour gérer son comportement. Que vous entraîniez un teckel en pot ou que vous introduisiez un teckel plus âgé dans une nouvelle maison, cette méthode est fortement recommandée pour la race, qui est connue pour être difficile à entraîner. Trouvez la bonne cage, mettez-la à l’aise et laissez votre chien s’y habituer avant de commencer l’entraînement. Nourrissez d’abord votre chien dans la cage, puis laissez votre chien à l’intérieur pour des périodes de plus en plus longues. Lorsqu’il se sent à l’aise avec sa nouvelle « tanière », essayez de la mettre en caisse pendant que vous quittez la maison pour de courtes périodes de temps, ainsi que pour la nuit. L’entraînement peut durer des jours ou des mois ; les teckels sont c! onnus pour leur ténacité, alors soyez patients et attendez-vous à ce que les choses prennent du temps.

Laissez votre chien faire ses besoins immédiatement. Sortez votre chien pour l’éliminer le plus tôt possible après de longues périodes de mise en cage ; les teckels sont déjà difficiles à domestiquer, il est donc important d’encourager votre chien à faire ses besoins à l’extérieur plutôt que partout ailleurs. Si vous laissez sortir votre chien immédiatement après les périodes de mise en cage, vous aurez confiance que ses besoins seront comblés s’il coopère.

Laissez votre chien explorer. Lorsque vous installez la cage de votre teckel pour la première fois, enlevez la porte (ou, si ce n’est pas possible, ou ouvrez la porte avec un accessoire) et laissez le chien l’explorer librement. Si votre chien ne s’approche pas tout seul de la cage, encouragez-le doucement, déposez des friandises près de l’entrée de la cage ou jetez de! s friandises et des jouets à l’intérieur pour encourager v! otre chien à y aller. Ce processus peut prendre plusieurs jours, donc le temps et la patience sont absolument nécessaires. Une fois que votre chien s’est réchauffé jusqu’à la cage, attachez à nouveau la porte.

Assurez-vous que votre chien est chaud et confortable. Les teckels n’aiment pas le froid, il peut donc être difficile de persuader votre animal de sortir pour se soulager s’il fait froid ou s’il pleut. Cette aversion peut, à son tour, encourager votre teckel à se soulager à l’intérieur, c’est pourquoi l’entraînement en cage est si important pour cette race. Accommoder votre animal de compagnie autant que possible en installant une cour couverte derrière votre maison, ou en l’habillant d’un manteau ou d’une couverture pour le garder au chaud.

Félicitez les progrès. L’entraînement de votre teckel en cage dépend beaucoup du renforcement positif que votre chien reçoit pour son comportement. Utilisez des encouragements ! et des récompenses (p. ex. friandises, jouets) pour promouvoir le bon comportement de votre animal. Permettez-lui de s’associer à l’obéissance et de se soulager à l’extérieur avec des choses heureuses.

Essayez de mettre le chien en cage pendant de plus longues périodes. Une fois que votre teckel est à l’aise avec le processus de manger dans sa caisse, commencez à pratiquer des périodes de mise en caisse plus longues. Encouragez votre chien à entrer, puis fermez la porte derrière lui et donnez-lui la gâterie. Restez dans la chambre et asseyez-vous près de la cage pendant 5 à 10 minutes ; quittez la chambre et attendez encore 5 minutes ou plus avant de revenir pour laisser sortir votre chien. Répétez ce processus plusieurs fois par jour et augmentez progressivement le temps de mise en caisse.

Achetez une caisse. Pour que le dressage en cage soit un succès, votre chien doit céder à son instinct canin afin d’éviter de salir son espace d! e couchage ; par conséquent, la cage ne doit pas être assez grande po! ur que votre chien puisse utiliser une extrémité comme salle de bain. Si vous entraînez un teckel adulte dans une cage, recherchez une cage qui mesure environ 24 pouces sur 36 pouces, ce qui la rend juste assez grande pour que votre chien puisse se lever, s’étirer et bouger un peu. Si vous dressez un chiot teckel plus petit, songez à acheter une petite cage en plastique ; les deux options sont disponibles dans les animaleries, les quincailleries ou les grands magasins.

Gardez la caisse. Si votre chien a développé une affinité pour sa cage pendant le dressage, envisagez de la laisser comme « tanière » permanente pour votre teckel. Bien que le dressage en cage soit généralement un arrangement à court terme pour enseigner à votre chien un bon comportement ou pour l’éduquer à la propreté, il est important que votre animal ait un endroit confortable et sans stress pour être confiné au besoin â€" de telles occasions peuvent inclure des promenades e! n voiture, des visites au chenil ou chez le vétérinaire, des périodes de rénovation dans votre maison ou si votre chien est en convalescence d’une blessure ou maladie. C’est une bonne idée de maintenir les associations positives de votre chien avec la cage au cas où vous auriez besoin de l’utiliser à nouveau en cours de route.

Mettez la caisse à l’aise. La psychologie du dressage en cage fonctionne avec le désir instinctif du chien d’avoir un endroit chaud et sécuritaire pour dormir. Placez des couvertures, un oreiller ou un lit pour chien à l’intérieur pour que votre teckel se sente bien dans sa cage. Couvrez la cage d’une couverture pour la rendre plus ressemblante à une tanière, ce qui aidera votre chien à se sentir en sécurité dans la cage. Vous pouvez également ajouter un jouet à mâcher robuste pour satisfaire l’énergie et les instincts de chasse de la race. Si votre chien n’est pas propre, recouvrez la cage de serviettes é! paisses et confortables qui peuvent être facilement enlevées et lavé! es.

Quittez la maison. Si votre teckel a passé avec succès le test d’un temps de mise en caisse plus long à la maison et qu’il peut rester dans sa cage pendant 30 minutes sans s’inquiéter ou avoir peur, faites-le rester dans sa cage pendant que vous quittez la maison pour une courte période de temps. Mettez votre animal de compagnie dans la cage entre 5 et 20 minutes avant votre départ et gardez la touche de sortie enfoncée, ce qui évitera à votre chien de s’inquiéter de votre départ. De même, gardez votre arrivée à la maison discrète pour éviter que votre chien ne devienne hyperactif. Continuez à mettre votre chien en cage pendant que vous êtes à la maison pour éviter que des sentiments négatifs de solitude ou d’abandon ne soient associés à la cage.

Nourrissez votre teckel dans la caisse. Si votre chien entre volontairement dans la cage, commencez à lui donner des repas réguliers pour créer des associations positives. Si votr! e chien mange à l’intérieur sans faire d’histoires pendant plusieurs repas consécutifs, essayez de fermer la porte à l’heure du repas ; ouvrez la porte dès qu’il a terminé son repas. S’il gémit, pleure ou agit agressivement parce qu’il se trouve dans la cage, réduisez le temps pendant lequel la porte est fermée et ouvrez-la plus tôt ; si votre chien semble à l’aise, prolongez ce temps en gardant la porte fermée pendant dix minutes supplémentaires après avoir fini de manger.

Gardez la caisse à proximité. Placez la cage dans une salle familiale ou dans un endroit central de votre maison, où votre chien pourra voir ce qui se passe autour de lui et se sentir partie intégrante de l’action. Votre chien devrait développer des associations positives avec sa cage et la considérer comme un refuge, plutôt que comme une source d’isolement ; les teckels sont une race particulièrement sociale, c’est donc une considération importante lors d! e l’entraînement en cage.

Emballez votre teckel la nuit. Place! z la caisse dans votre chambre à coucher et faites y dormir votre teckel la nuit. Cela empêchera votre chien de se sentir abandonné ou effrayé, et vous permettra de le laisser sortir s’il a besoin de faire ses besoins. Si vous remarquez que votre chien gémit simplement pour être laissé sortir, ignorez le fait qu’il cède lorsque votre chien se conduit mal récompensera un comportement négatif que vous essayez d’éradiquer.

Contrôler le temps de mise en caisse. Le dressage en cage est un outil efficace pour modifier le comportement du chien, mais ce n’est pas une solution à long terme pour prendre soin de votre animal. Le teckel, en particulier, est un animal de compagnie énergique et social qui a besoin de beaucoup de jeu et d’interaction avec son maître. Le temps de cage devrait être réduit au minimum une fois qu’ils ont été dressés, et utilisé pour empêcher votre chien de détruire vos biens lorsque vous n’êtes pas disponible pour l! ’arrêter, ou pour le transport.

No comments:

Post a Comment