Sunday, May 3, 2020

Comment parler le finnois de base

Comment parler le finnois de base

p>Si vous planifiez un voyage en Finlande, vous aurez besoin de connaître quelques mots ou phrases de base. Les mots finnois peuvent être difficiles à prononcer pour les locuteurs non natifs. Cependant, avec de la pratique et de la patience, vous devriez être capable de maîtriser quelques mots et phrases de base.

Apprenez la prononciation de base. Pour comprendre les bases de la langue finnoise, vous devez comprendre la prononciation. Certaines lettres sont prononcées différemment en finnois et d’autres avec des accents sont spécifiques à la langue finnoise elle-même.

Connaître le langage de l’urgence. En cas d’urgence, vous devez connaître la langue de base pour demander de l’aide et contacter les autorités si nécessaire.

Familiarisez-vous avec quelques phrases de base. Il y a une variété d’expressions de base que vous pourriez avoir besoin! d’utiliser pour l’interaction quotidienne que vous devriez apprendre. Vous devriez vous entraîner à écrire ces phrases et à les prononcer quelques fois par jour.

Investissez dans des logiciels et des livres sur la langue finnoise. Il peut être utile de consulter des sources secondaires lorsque vous essayez d’apprendre une autre langue, même si vous essayez simplement d’en maîtriser les bases. Envisagez l’achat d’un logiciel ou d’un livre ou deux sur la langue finnoise pour vous aider dans ce processus.

Suivez des cours en ligne. Un cours d’introduction à la langue peut être très utile lorsqu’il s’agit d’apprendre le finnois. Les collèges et les universités permettent souvent aux non-étudiants de s’inscrire en ligne à des cours de leurs programmes moyennant des frais.

Engagez un tuteur. Si possible, trouvez un tuteur pour vous aider avec la langue finnoise. Le finnois peut être assez difficile à prononcer et un tutor! at individuel avec un orateur parlant couramment peut être ut! ile.

Pratiquez les introductions. Vous devriez être capable d’avoir une conversation de base avec quelqu’un si votre but est d’apprendre le finnois de base. Essayez de vous entraîner à demander le nom d’une personne, son lieu d’origine et d’autres sujets de conversation.

No comments:

Post a Comment